Farbal recrute

Inicio > ¿Quiénes somos? > Farbal recrute

MONTEUR ELECTROMECANICIEN (réf. MO-2020)

Construit des armoires et réalise des montages électriques destinés à répartir et sécuriser l’alimentation en énergie électrique d’installations, de machines, d’appareils… D’après des plans, il assemble sur un châssis des composants (contacteurs, disjoncteurs…), regroupe des ensembles de câbles et les fait cheminer selon le parcours prévu… Il réalise les connexions, effectue des tests, procède parfois à la mise en service de certains équipements.

Il construit et répare tout type d’ensembles mécaniques ou de moteurs. A l’aide d’une gamme de fabrication et de plans, il rassemble les pièces dont il a besoin (engrenages, pignons, cames, roulements, axes…). Il les rectifie en cas de besoin et les assemble progressivement par collage, rivetage, vissage… Il contrôle régulièrement les cotes, le libre mouvement des pièces mobiles, l’équilibre de l’ensemble. En fin de montage, il effectue des essais et des réglages. Précis et méticuleux, il conjugue des connaissances variées (mécanique, hydraulique, pneumatique, électricité, électronique), avec un esprit logique et de la méthode.

En nos ateliers à Blois (41), avec des missions sur site chez nos clients en France ou à l’étranger, il doit faire preuve de rigueur pour assurer sa sécurité, ainsi que celle des ouvrages qu’il réalise et de leurs utilisateurs.

 

Si intérêt : envoyer CV et lettre de motivation à info@farbal.com avec la référence.